Les soins des blessures musculo-squelettiques pour une entreprise est-ce important? Samuel Boîteau président de Construction Beaubois en parle

Entrevue de Samuel Boîteau qui parle de l’importance de prendre soin de ses employés dès qu’une blessure survient au travail.

Le travail dans le domaine de la construction est un difficile et exigeant physiquement. Lorsque survient une entorse lombaire, une épicondylite ou autres blessures, il est important de s’en occuper pour éviter que cela devienne chronique. Quand vient le temps de se faire soigner, il n’est pas évident pour le travailleur de la construction de savoir où aller. Avoir un docteur en chiropratique attitré à l’entreprise est un avantage indéniable qui permet de sauver temps et argent.Cela fait la différence entre un employé qui s’absente du travail pour une longue période temps et un autre qui revient vite au travail.

Dans cette entrevue, Samuel Boîteau parle avec fierté de la complicité développer avec Dr Denis Lachance, chiropraticien et la Clinique Chiropratique Cap-Rouge. Il témoigne des bénéfices des soins chiropratique qu’il a vu dans la prise en charge des blessures musculo-squelettiques. Il encourage tout chef d’entreprise dans le secteur de la construction à utiliser les soins chiropratique. Dans un contexte où l’accessibilité à un médecin de famille est difficile, d’avoir un professionnel de premier contact comme le chiropraticien qui a droit à poser un diagnostique sur des blessures qui surviennent régulièrement en construction est une chance incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *