l - Point de service Clinique Chiropratique du Quartier Québec

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi : 7h30 - 18h00

Samedi au dimanche : Urgence sur Appel

Notre deuxième point de service en chiropratique est située proche du Vieux Québec soit au 655 René Lévesque Ouest Québec

Vous pouvez nous rejoindre en téléphonant au 418-681-7612 ou encore nous texter au 418-261-7612

conditions traités en chiropratique

Dr Denis Lachance, chiropraticien est le docteur qui donne des soins chiropratique à cette clinique. Nous traitons des conditions variées allant de l’inflammation du nerf sciatique, le torticolis aigu, la tendinite, la bursite de l’épaule, de la hanche jusqu’à la fasciite plantaire.

Nous offrons également des soins chiropratique à domicile si votre mal de dos vous empêche de vous déplacer.

La première visite en chiropratique dure environ de 45-60 min dépendant de la gravité de votre problème de nerf sciatique, torticolis, mal au cou , etc.. Lors de cette visite, une bonne histoire de cas est prise. Cela permet de mettre en évidence les causes de votre problème de santé et de faire un bilan de vos symptômes de sciatique, douleur au bras , douleur aux jambes, mal de dos, etc.   Par la suite un bon examen physique, chiropratique, neurologique et orthopédique est faites.

Une fois un bon diagnostic posé, on vous explique ce que nous pouvons faire avec les soins chiropratique pour vous. Si vous êtes d’accord, nous procédons au traitement. La majorité du temps, nous sommes capable de faire un traitement lors de la première visite. Si nous suspectons quelque chose d’anormale, nous n’hésiterons pas à prendre des radiographies. Cela nous permettra de préciser quel est le meilleur traitement pour votre condition.

Votre chiropraticien est un professionnel de santé de confiance. De par sa formation universitaire de 5 ans, il comprend bien la complexité du corps humain et est en mesure de faire ce qu’il faut pour prendre en charge votre condition et vous soigner.

Pour un rendez-vous