-
30 mars 2024
Les gars,
J'vas pas vous déranger longtemps, mais y'a un patente que j'veux vous jaser. On est tous au courant que dans c'métier-là, ça peut brasser en maudit. On trimbale des sacs de ciment, on manie les outils comme des pros, mais en bout de ligne, nos corps en prennent pour leur rhume. C'est là que les soins chiropratique entre en scène.
Ouais, oubliez vos préjugés! J'sais que certains d'entre vous pensent que c'est juste pour les gars en complet-cravate, mais ça peut vraiment faire une maudite différence pour nous, les gars du chantier.
Moi, j'ai eu quelques affaires, tel qu'un nerf sciatique coincé, un cou barré, des douleurs à l'épaule tout comme vous tous. Mais grâce aux soins chiropratique, j'ai pu éviter des gros problèmes et rester au travail. Pis ouais, Medi Construction, notre assureur paie les soins du chiro ...Donc autant en profiter.
Alors les boys, j'vous encourage à prendre ça au sérieux. Pas juste pour être en forme sur l'chantier, mais aussi pour pouvoir profiter d'la vie en dehors.. Avec un peu d'entretien, on pourra encore soulever des poutres à 60 ans, qui sait ?
Allez, prenez soin d'vous autres, pis à la prochaine sur l'chantier !
Yvan